Auto - Moto


Habitation


Mutuelle


Obsèques

Assurance voiture sans permis

Les différentes réformes du gouvernement concernant la sécurité routière et les règles de sanctions sur les différentes infractions ont marquées les automobilistes français. Dans ce contexte de répression, nombreux sont les automobilistes qui ont vu leur permis suspendus ou annulés.

Parallèlement, le marché de la voiture sans permis connait une vraie progression et le nombre d’automobilistes prêts à franchir le cap ne cesse d’augmenter. Ce quadricycle léger permet circuler librement sur toutes les routes (sauf les autoroutes) avec un tarif assurance voiture sans permis peu couteux. Le succès de cette petite auto est sans appel et les constructeurs produisent des modèles plus beaux, plus confortables et plus solides. Désormais on en trouve pour tous les goûts mais à des prix qui restent malheureusement encore élevés.

Ce petit quatre roues a de nombreux avantages comme sa petite taille pour se garer, la consommation de carburant plus qu’avantageuse est bien sûr le prix de l’assurance. Une assurance voiture sans permis de conduire vous coutera une trentaine d’euros si vous avez de l’expérience et de bons antécédents. Le tarif dépend également de la marque et de l’année de votre auto dans tous les cas elle peut vous revenir beaucoup moins chère qu’une auto « normale ». L'assurance voiture sans permis est donc à la mode et les compagnies d'assurances présent sur ce secteur s’en réjouissent.

Pour vous aider dans votre comparatif d’assurance voiture sans permis de conduire n’hésitez surtout pas à faire appel à un comparateur en ligne gratuit. Un bon devis assurance voiture sans permis est un devis simple adaptés à votre budget et surtout à vos besoins.

Un comparatif assurance voiture sans permis, peut vous permettre de réaliser de belles économies. N’allez pas souscrire le premier contrat proposé mais au contraire faites jouer la concurrence et insistez pour tenter d’obtenir les meilleurs prix. De plus en plus d’assureurs proposent des contrats spéciaux pour jeunes conducteurs de 16 ans, pour conducteurs avec suspension ou annulation de permis et pour les personnes âgées (les seniors). Il s’agit d’un marché en forte croissance et beaucoup de compagnies ne veulent pas passer à côté.